| Negima | |
|
|
Votre avis | Trop j'adore | | 50% | [ 3 ] | MMH | | 33% | [ 2 ] | Pfuuuuu pas que sa à lire | | 0% | [ 0 ] | J'aimerai trop le lire | | 0% | [ 0 ] | FRanchement heureusement que je l'ai jamais lu | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yatsuki Administrateur
| Sujet: Negima Jeu 5 Juil - 11:10 | |
| Voici l'un de mes manga préféré : - Citation :
- Negi est un garçon de 10 ans, qui étudie depuis 7 ans dans une école de magie écossaise, dans le but de devenir maître magicien. Mais pour achever sa formation, il doit passer une dernière épreuve, qui l'emmène très loin de chez lui, au Japon! Il devra enseigner l'anglais, pendant un trimestre, à une classe de 31 filles, au lycée Mahora, dont certaines ayant un caractère très affirmé... A son arrivée au Japon, Negi est très étonné par l'ambiance survoltée, et dans la cohue générale il fait connaissance avec Asuna Kagurazaka et Konoka Konoe. Il surprend la conversation des deux jeunes filles tournant autour du professeur Takahata, dont Asuna est secrètement amoureuse. Negi s'intéresse à cette situation, mais ce n'est pas du goût de cette dernière, qui s'en prend violement à lui, ne sachant pas encore qu'il est son nouveau professeur d'anglais. Ce qu'elle apprend peu de temps après, lorsque le fameux Takahata-sensei reconnait Negi, qui avoue alors devoir assumer cette fonction. Et c'est ainsi que les ennuis commencent...
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mundo Administrateur
| Sujet: Re: Negima Jeu 5 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Sobokutsuki boulet N°1 DU FOFO
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Negima Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| Mundo, critique très dévellopé c'est super top ^^ Ya pas des extraits en ligne,s ça a lair marrant | |
|
| |
Mundo Administrateur
| Sujet: Re: Negima Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| Dsl je manque d'imagination lol, et le vote hein ? | |
|
| |
Yukari Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Negima Jeu 5 Juil - 14:29 | |
| Voila j'ai voté ^^ | |
|
| |
Mundo Administrateur
| Sujet: Re: Negima Jeu 5 Juil - 15:57 | |
| C'est au fil du temps que je me rang compte pourquoi cait t'as attribuer ce rang lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Negima Jeu 5 Juil - 16:40 | |
| xD Tu te le demandais vraiment au début ?
Je croyais que t'avais deviné que c'tay pou de vrai ^^
Non, c'est un peu un role.. mais j'essaye d'enrichir ma culture manga donc j'essayerais de le lire a l'occasion si vous dites qu'il est bien.
Au fait quand est-ce que la section RP ouvre ? | |
|
| |
Mundo Administrateur
| Sujet: Re: Negima Jeu 5 Juil - 17:01 | |
| La cathégorie FAQ existe donc utilise la pour poser tes questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Negima Jeu 5 Juil - 17:36 | |
| Je rédigais mon message quand la qustion a pointé le bout de son nez, mais si tel est ton voeu... | |
|
| |
Kitsune-kun gentillesse incarné
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Dans un monde de brutes Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Negima Ven 6 Juil - 15:26 | |
| Hmmm, j'ai vu que le début, mais sinon l'est cool | |
|
| |
Beldarion Nouveau
| Sujet: Re: Negima Jeu 12 Juil - 21:16 | |
| Le 10e de Negima est sorti bonne lecture | |
|
| |
Yatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Negima Ven 13 Juil - 15:23 | |
| Je l'ai lu mais abusay la fin maintenant j'ai trop envis que le 11 sorte pour savoir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negima | |
| |
|
| |
| Negima | |
|