| Gals | |
|
|
Que pensez vous de ce manga ? | Trop bien | | 33% | [ 2 ] | Mouè bof | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Jamais lu, mais il à l'air bien | | 33% | [ 2 ] | Jamais lu et je ne le lirai jamais | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yatsuki Administrateur
| |
| |
Mundo Administrateur
| Sujet: Re: Gals Jeu 5 Juil - 11:41 | |
| J'ai lu toutes la collection et j'ai adoooré | |
|
| |
Sobokutsuki boulet N°1 DU FOFO
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gals Jeu 5 Juil - 12:34 | |
| Votre boolay national préféré a voté ^^ Les mangas avec trois quatre boufonnes de filles qui découvre la vie...très peu pour moi | |
|
| |
Mundo Administrateur
| Sujet: Re: Gals Jeu 5 Juil - 12:50 | |
| Ca se voit que tu ne l'a jamais lu, il n'y en pas pas que 4, tu es loin du compte lol, c'est tout un monde dans ce manga | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gals Jeu 5 Juil - 14:31 | |
| Tu sais pour voir des boufones ya pas besoin d'un manga, tu va en ville et tu t'asseoit devant le magasin H & M
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mundo Administrateur
| Sujet: Re: Gals Jeu 5 Juil - 14:51 | |
| Lis le manga et je suis sur que tu changeras d'avis ^_- | |
|
| |
Kitsune-kun gentillesse incarné
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Dans un monde de brutes Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gals Ven 6 Juil - 15:16 | |
| Jamais lu mais pourquoi pas le lire un jour, si c'est si drole que vous le dites | |
|
| |
Beldarion Nouveau
| Sujet: Re: Gals Sam 7 Juil - 12:44 | |
| Je crois que je suis d'accord avec Sobokutsuki(t'aurais pu trouver un nom moins long c'est chiant a réécrire ^^) J'ai jamais lu mais ca m'a l'air le genre de manga avec les vieilles morales sur la vie Si vous aimez ce genre de manga ya Alice 19th Il ont broder une tite histoire autour mais au fond c'est que des histoires de coeur a la noix: - Citation :
- Alice Séno est une jeune fille timide et réservée qui vit dans l'ombre de sa grande soeur Mayura. Un jour, lorsqu'Alice se promène dans la rue, elle sauve un lapin qui allait se faire écraser par une voiture. Après tant d'émotions, ce même lapin du nom de Nyozéka apprend à Alice qu'elle est en faite Lotis Master et est capable d'utiliser le pouvoir des mots. Le premier qu'elle reçoit est celui du courage (le 19Th). Ne croyant pas ce que Nyozéka lui a dit, Alice se trouvera néanmoins impliquée dans cette histoire par sa propre soeur qui disparaîtra après qu'Alice utilise accidentellement son pouvoir. Commence alors pour Alice une quête pour retrouver sa soeur et à avouer son amour au beau Kyo (petit ami de Mayura). En route, elle fera plusieurs rencontres plus étonnantes les unes que les autres. Alice prouvera qu'elle a du courage pour affronter sa propre soeur et toutes ses peurs.
| |
|
| |
| |
| |
Yatsuki Administrateur
| Sujet: Re: Gals Sam 7 Juil - 13:23 | |
| Je suis pas d'accord, c'est un genre différent de Alice 19th | |
|
| |
Beldarion Nouveau
| Sujet: Re: Gals Dim 8 Juil - 13:14 | |
| C'est different mais pour le meme public de filles Si on regarde bien dans les bouquins de filles ya toujours quasiment des morales dans tous les sens alors que dans les bouquins pour les mecs tout de suite yen a vachement moins voir pas du tout Les filles serait elles plus sotte et aurait elle besoin d'etre dirigée???? (encore un sujet pourri par ma philo a la noix ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gals Dim 8 Juil - 13:39 | |
| Je suis d'accord avec Beldarion (je loove ce smiley de bouffon xD ) Les filles sont peut-être pas plus sotte mais elles ont tout le temps besoin de quelqu'un pour les guider, et un exemple féminin qui représente leur idéal... | |
|
| |
DarKy Nouveau
| Sujet: Re: Gals Dim 8 Juil - 17:31 | |
| pas vu ni lu je connais pas !
ps: tout a lheur je me suis tromper ^^' supprimer le new message lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gals | |
| |
|